Wat2Wit2Fresh

0

Touladi: picture, name

Lake trout has many dark spots. And on the eve of the laying, bright orange bands and spots appear on it, the lower fins turn red. Rainbow trout is distinguished by the absence of spots on the tail. In turn, the shiny silver sides are evidence of its kinship with brown trout.

0

Body wrap at home: comments

Cellulite coating at home, whose exams confirm the effectiveness of the procedure - a great way to get rid of "orange peel" and make the skin supple, elastic and tense.

0

Where and how is crucian

When they talk about gold, they mean a high price and immaculate beauty. These qualities are in full compliance with the gold of the crucian. Unlike his silver brother, he makes a strong impression on the fisherman who caught him, especially if the fish is larger or smaller. This handsome man with rounded and elongated body, covered with large golden scales, with red fins, will leave no fisherman indifferent.

0

Fishing Lake Väljehl: photos and reviews

Lake Viale is known in the Leningrad region. Moreover, its name translates as "extended". The pond is really big. In Russia, there is a bigger one, but still. The length of more than eight kilometers, walking around will be very long. The width is about 4 km. The average depth is about five, and the maximum is 10 meters. Enough to swim and fish properly. The latter, by the way, is the most popular type of entertainment in these places.

0

Can I buy steroids at the pharmacy?

In recent decades, athletes around the world are actively using a group of chemical compounds with a similar structure for fast muscle mass collection, and they are called steroids. These substances are often called anabolic, which are obtained by the synthesis of the male hormone - testosterone.

0

Marco Simoncelli: biography, life and career of the best Italian motorcycle rider

Marco Simoncelli ... The name of this famous Italian biker has already been heard by fans around the world. And to this day, they remember him. He could still please us with his victories and races, if not for the tragic accident that occurred four years ago. He became mortal for Marco: the motorcycle racer is dead. But in his 24 years, he did a lot of things. His titles provoke respect and admiration. And they should be informed, paying tribute to the memory of the great pilot.

0

Training with dumbbells at home

Home training with dumbbells allows you to get a good figure, without the help of a personal trainer and without expensive simulators. There are special sets of exercises for men, women and children. The load can involve the muscles of the back, arms, legs, lower body. The key is to choose the exercise complex you need and practice every day or every other day.

0

The best PVC boat: the builders' note

The article is dedicated to inflatable boats made of PVC fabric. The best models of the segment are taken into account, a classification is made, and the optimal models of boats of the economic category are also displayed.

Belarusian Bulgarian Bosnian Czech English Spanish Croatian Hungary Macedonian Polish Romanian slovak Slovenian Serbian

Wat2Wit2Frais

0

Truite grise: photo, nom

Le touladi a de nombreuses taches sombres. Et à la veille du frai, des bandes orange vif et des taches apparaissent, les nageoires inférieures deviennent rouges. De la truite arc-en-ciel se distingue par l'absence de taches sur la queue. À leur tour, les côtés argentés brillants sont la preuve de sa parenté avec la truite brune.

0

Où et comment est la carpe crucifère

Quand ils parlent de l'or, ils signifient un prix élevé et une beauté immaculée. Ces qualités sont pleinement conformes à l'or crucian. Contrairement à son frère argenté, il impressionne fortement le pêcheur qui l'a attrapé, surtout si le poisson a une taille plus ou moins grande. Ce bel homme au corps rond et allongé, couvert de grosses écailles dorées et aux nageoires rouges ne laissera aucun pêcheur indifférent.

0

Armrestling - secrets, règles, exercices

Récemment, un grand nombre de personnes sont intéressées par les sports de puissance - le bras de fer. Dans cette forme de lutte, deux athlètes se sentent, dont le but principal est de vaincre la main de l'adversaire, en la pressant contre l'oreiller situé sur une table spécialisée.

0

De qui Elena Isinbayeva est enceinte - la vérité et la spéculation

En Août de l'année dernière Elena Isinbayeva est devenue la médaille d'or au championnat du monde d'athlétisme. Après cela, elle a annoncé qu'elle allait faire une petite pause et donner naissance à son premier enfant. Et immédiatement dans la presse, il y avait des publications avec des titres "De qui Elena Isinbayeva est-elle enceinte? Qui est le père de son bébé? "

0

Pêche au lac Väljehl: photos et commentaires

Le lac Viale est connu dans la région de Leningrad. En passant, son nom se traduit par "extensif". L'étang est vraiment grand. En Russie, il y a un plus grand, mais quand même. La longueur de plus de huit kilomètres, se promener sera très longue. La largeur est d'environ 4 km. La profondeur moyenne est d'environ cinq et le maximum est de 10 mètres. Assez pour nager et pêcher correctement. Ce dernier est d'ailleurs le type de divertissement le plus populaire dans ces lieux.

0

Oleg Kononov - la carrière d'un entraîneur talentueux, menant les clubs à des victoires

Oleg Kononov est un footballeur biélorusse et russe, qui a auparavant joué le rôle de défenseur et de milieu de terrain. Il est né le 23 mars 1966, dans la ville de Koursk. Il est actuellement entraîneur de football, mais il a déjà eu une carrière de joueur plutôt fructueuse. Eh bien, tout cela devrait être dit plus en détail.

0

Puis-je acheter des stéroïdes à la pharmacie?

Au cours des dernières décennies, les athlètes du monde entier utilisent activement un groupe de composés chimiques ayant une structure similaire pour la collecte rapide de masse musculaire, appelés stéroïdes. Ces substances sont souvent appelées anabolisants, obtenus par la synthèse de l'hormone mâle - la testostérone.

0

Marco Simoncelli: biographie, vie et carrière du meilleur coureur de moto italien

Marco Simoncelli ... Le nom de ce célèbre coureur de moto italien a déjà été entendu par des fans du monde entier. Et à ce jour ils se souviennent de lui. Il pourrait encore nous plaire avec ses victoires et ses courses, sans l’accident tragique survenu il ya quatre ans. Il est devenu fatal pour Marco: le coureur de moto est mort. Mais dans ses 24 ans, il a beaucoup accompli. Ses titres suscitent le respect et l'admiration. Et ils devraient en être informés, en rendant hommage à la mémoire du grand pilote.

0

Entraînement avec des haltères à la maison

L'entraînement à la maison avec des haltères vous permet de faire une belle figure, sans recourir à un entraîneur personnel et sans simulateur coûteux. Il existe des séries d’exercices spéciaux pour les hommes, les femmes et les enfants. La charge peut toucher les muscles du dos, des bras, des jambes et du bas du corps. L'essentiel est de choisir le complexe d'exercices dont vous avez besoin et que vous pratiquez tous les jours ou tous les deux jours.

0

Comment choisir les patins pour enfants

La visite de la patinoire pour le patinage artistique amène les enfants à vivre un véritable plaisir. Cependant, pour s'entraîner à procurer du plaisir à l'enfant, à donner le résultat et à rester en sécurité, il est nécessaire de choisir les patins appropriés.

0

Irina Fetisova: talentueuse joueuse de volleyball russe

Une histoire sur un jeune et talentueux joueur de volleyball. Malgré sa jeunesse, Irina Fetisova est devenue championne d'Europe, elle a remporté la Coupe Challenge et d'autres tournois. Elle représente une génération qui deviendra le visage du volleyball féminin russe.

Biélorusse Bulgare Bosniaque Tchèque Anglais Espagnol Croate Hongrois Macédonien Polonais Roumain Slovaque Slovène Serbe