Le coureur est quelle profession? Où apprendre sur le cycliste
Le coureur est un spécialiste qui forme des chevaux. Il les prépare à l'équitation. Dans les cirques peuvent agir en tant que formateur. Tout le monde peut devenir un marié, car il faudra des nerfs d'acier, un amour des animaux, en particulier les chevaux, la capacité de les comprendre et de trouver un « langage » commun.
Histoire de la profession de marié apparence
Profession remonte aux temps anciens, dès que les gens ont commencé à aller les chevaux ronds. Mais dans ces jours, le nom de son qu'elle ne disposait pas encore. Au cours des 15e et 16e siècles, il y avait la nécessité d'une formation des chevaux pour les courses et promenades amateurs. Beaucoup contiennent leurs propres écuries.
Par conséquent, il y avait une école d'équitation. Les entraîneurs de chevaux ont été appelés « marié ». La circonscription des enseignants. Groom étaient sur les places, les foires. L'armée russe dans un régiment de cavalerie, brigades d'infanterie et chaque batterie de cheval était au service de l'époux.
Les premières écoles groom et l'émergence de cirques
La première école d'équitation a ouvert en Europe. Ils ont démontré la gestion des chevaux, des acrobaties. En 1772, F. Astley construit à Londres un bâtiment séparé, avait pour but de préparer les coureurs.
En 1793, une école similaire est apparu à Paris. Mais le bâtiment a été utilisé pour des spectacles de chevaux et la première fois qu'il a été appelé cirque. A Moscou, un bâtiment similaire a été construit seulement en 1853. Avant cela, le marié effectué uniquement les jours fériés et les foires nationales.
A Saint-Pétersbourg 1819-1882. Je travaillais école bereytorskaya spéciale, que les spécialistes formés pour la formation des chevaux pour la cavalerie. Mais depuis 1822 l'institution a été donnée à la cour impériale et portait un nom Mikhailovsky Manege. Par la suite l'école bereytorskaya a été complètement aboli.
Actes du marié
Marié - un entraîneur de chevaux. Il prépare les animaux pour les sports équestres, le cirque, les promenades. Cependant, les athlètes eux-mêmes préfèrent travailler avec le cheval. Mais il y a des cas où l'animal est préparé par le marié, a même gagné aux Jeux olympiques. chevaux de formation travaille sur différents éléments.
Un marié peut travailler avec plusieurs chevaux. Ils sont formés à des moments différents. Mais le travail doit continuer en permanence. La modification que l'intensité de la formation.
La spécialisation maître
marié cirque - une « main droite » de l'entraîneur. Cet entraîneur prépare des chevaux à des représentations. Sa tâche est d'enseigner l'animal est non seulement courir, mais ne pas avoir peur de l'espace limité, les cris du public et de la musique forte.
La police montée apprend à toiletter les chevaux ne répondent pas aux coups forts, des sons, des explosions, des foules de gens. Mais cet entraîneur est obligé de travailler avec des animaux graduer école de police.
Le maître prépare souvent un cheval hippothérapie. Cette utilisation de la circonscription comme un centre de traitement pour les enfants malades. paralysie ajustée en raison hippothérapie, est dans l'ordre de la psyché. En partie avec l'aide de cette technique sont traités tôt, même l'autisme, le syndrome de Down et un retard mental. Mais pour ce cheval doit être en bonne santé, une étape lisse, calme. Complètement éliminé toute agression chez l'animal. Il lui apprend à toiletter les enfants, qui peuvent soudainement se coucher, au toucher, à pleurer, et ainsi. Forth. Et le marié prépare un cheval pour transporter deux pilotes, parce que l'enfant doit aller de pair avec un instructeur.
Lorsque la demande marié?
Le formateur-cavalier est demandé non seulement pour l'entraînement des chevaux dans les usines équestres, les hippodromes, etc. Ces spécialistes sont très demandés par les propriétaires de chevaux privés. Certains n'ont tout simplement pas le temps d'étudier avec l'animal, et d'autres ont de l'expérience. Par conséquent, même un journaliste novice peut trouver du travail. S'il a déjà un bon dossier de service, alors un tel entraîneur sera «sur place».
Combien coûte le travail du cavalier?
Il peut sembler que le coureur est une profession peu prometteuse, parce que la demande est inférieure à l'offre. Mais si vous atteignez le niveau de professionnalisme, alors un tel spécialiste est une rareté. Il reçoit beaucoup d'argent pour son travail. Le salaire des entraîneurs voyageant ou préparant des chevaux pour les courses de chevaux peut varier de 150 à 500 dollars ou plus par séance d'entraînement.
Mais même pour les débutants, il y a toujours une place. Par exemple, vous pouvez préparer des chevaux à pied dans une petite écurie privée. Même si les propriétaires paient 50 $ par cheval, ce ne sera pas seulement un salaire, mais aussi une bonne pratique, le début d'avancement dans l'échelle de carrière.
Spécialité "Rider". Où étudier dans les temps modernes?
Pour recevoir la profession de cavalier, vous devez suivre une formation spéciale. Au départ, depuis l'enfance, vous pouvez vous inscrire à la Jeunesse. Par exemple, à Moscou et à Moscou, ils ont un assez grand choix. Il existe des classes payantes et gratuites avec différentes conditions d'apprentissage. Inscrivez-vous dans ces écoles avec 10 ans.
Dans certaines institutions, la formation commence par un «zéro», dans d'autres, elle ne prend que les compétences initiales de l'équitation. Dans tous les cas, lors de l'inscription à une école de chevaux, un certificat médical du pédiatre et une déclaration de consentement des parents seront exigés.
Le coureur est formé à l'étranger: en Allemagne, en Finlande et en Autriche. Habituellement pendant trois ans. La formation commence par la connaissance de l'anatomie de l'animal et l'étude de toutes ses habitudes. De nombreuses classes pratiques sont également menées. Après - examens.
Schéma de formation
Pour devenir cavalier, il faudra plus d'un an. Ces formateurs sont formés selon un certain schéma. Tout d'abord, les débutants sont identifiés dans les groupes préparatoires initiaux. Au cours de la première étape, une formation à l'ingénierie de la sécurité, le soin du cheval et la préparation de l'animal pour les travaux ultérieurs ont lieu. Dans la première année, le cavalier doit être capable d'apprendre au cheval le bon pas, le trot et le galop.
La deuxième étape est la maîtrise des différentes allures. C'est la deuxième année de formation. Les étudiants les plus compétents sont transférés dans des groupes d'entraînement. Dans ces classes sont plus intenses. Il est possible de participer à des compétitions, de gagner des prix et de recevoir des catégories sportives.
Aussi une autre façon, vous pouvez obtenir un cavalier-cavalier de spécialité rare. La formation est dispensée uniquement dans les écoles professionnelles. Dans la région de Moscou, il n'y en a que deux - PU-51 et PU-98.
Quelles qualités devrait avoir un entraîneur?
L'une des principales qualités du coureur est la patience. Parfois, le résultat est donné avec difficulté, même après un entraînement de cheval long et têtu. Pour ne pas tomber sur un animal, les nerfs de fer sont nécessaires. Il faut beaucoup de temps et d'énergie pour s'entraîner. Il faudra des conseils professionnels et un flair naturel.
Le cheval ne doit pas être traité comme un moyen de gagner ou un moyen de transport. Les animaux ressentent subtilement l'attitude à leur égard. Mais vous ne pouvez pas "dissoudre" dans le processus d'apprentissage, investir votre âme. Puisque finalement le cheval devra se séparer.
La tâche du cavalier est de préparer le cheval pour le cavalier, d'apprendre à l'animal à obéir au cavalier. Le cavalier doit s'assurer que le cheval aime travailler. Le formateur doit être capable de prendre en compte l'humeur de l'animal, de réguler et de redistribuer la charge.
La notion de «voyager» signifie l'équilibre correct du cheval sous le cavalier. L'animal doit être physiquement bien développé, plastique, musculature forte, et accepter et répondre strictement aux exigences du coureur. Apprivoiser et calmer un jeune cheval ininterrompu juste le cavalier. La formation dans ce cas n'accepte pas la cruauté. L'animal ne peut pas être puni. Le fouet ne devrait être utilisé que comme un "pointeur".
Le cavalier doit apprendre au cheval à marcher sous n'importe quel coureur dans différentes allures, changer de virage, sauter, etc. Et pour cela l'entraîneur doit avoir de la patience, du calme et de la fermeté. Les animaux aimants, et les chevaux en particulier, n'ont pas peur d'eux, ne soyez pas irrités si l'animal ne comprend pas ou ne fait pas d'erreurs.
Comment vont les choses en Russie?
Les riders sont constamment requis par les propriétaires de chevaux, car ceux-ci n'ont souvent pas le temps ou ne peuvent pas surveiller physiquement leurs animaux.
Un spécialiste hautement qualifié a besoin d'un club équestre et d'une école, car son travail consiste à former des chevaux pour les compétitions. Les coureurs expérimentés travaillent avec des athlètes et accompagnent les athlètes à des compétitions étrangères.
Aujourd'hui, en Russie, il y a pas mal de coureurs expérimentés et compétents. Pour cette raison, la demande de spécialistes hautement qualifiés est très grande, et un homme de cette profession recevra toujours une récompense digne de ses travaux. La profession de cavalier est particulièrement demandée dans les grandes villes comme Moscou et Saint-Pétersbourg.
Commentaires récents