Rubrique:Arts martiaux

0

Champion de Russie - Fedor Chudinov

Fedor Chudinov - un homme qui a frappé le monde entier en mai 2015. Depuis lors, il a été reconnu comme un vrai champion et s'attend à ce qu'il continue la confrontation avec les boxeurs allemands.

0

Types de combats dans les sports

La lutte est actuellement classé sur les internationaux (sports), qui sont répartis partout dans le monde - libre et la lutte gréco-romaine, le judo et le sambo, ainsi que national, inhérents aux différentes nationalités. Ces derniers diffèrent dans leurs règles spécifiques.

0

Les meilleurs boxeurs du monde

De bons sportifs apparaissent et partent, mais les meilleurs boxeurs du monde restent pour toujours dans l'histoire. Grâce à quoi leur gloire ne s'apaise pas après la fin de leur carrière? Comment ont-ils réalisé cela?

0

Arts martiaux de l'Aïkido: pour les enfants (avis)

L'Aïkido pour les enfants les plus jeunes convient bien, car l'âge de 4 à 6 ans est le plus optimal pour enseigner aux enfants de nouveaux et intéressants. C'est vrai, ne vous attendez pas à ce que votre enfant maîtrise facilement toutes les compétences et un an plus tard deviendra un surhomme.

0

Бойцов Денис - Russe Tyson

Denis Boytsov est un boxeur professionnel russe. Il a joué dans la division des poids lourds. Dans ses 37 combats actifs et une seule défaite. Dans cet article, vous recevrez une brève biographie de l'athlète.

0

Hamed Prince Nasim: les hauts et les bas

Hamed "Prince" Nasim est un boxeur unique, qui est toujours le grand showman de l'anneau. Ses combats étaient toujours brillants et intéressants, et le public était prêt à payer beaucoup d'argent pour les voir. Sa vie sera discutée dans cet article.

0

Spetsnaz de formation - le cours d'un combattant qualifié

Les forces spéciales sont disponibles dans pratiquement tous les pays du monde. Ils diffèrent par le nombre, la composition, l'armement, mais le but de leur création sont les mêmes: lutte contre le terrorisme, pour mener l'intelligence et contre-espionnage, organiser le sabotage derrière les lignes ennemies. Dans le même temps, les combattants devraient être en mesure de trouver un moyen de sortir de diverses situations et d'utiliser des moyens improvisés pour atteindre l'objectif.

0

Quel type de combat unique a été développé en URSS? Sambo - l'un des sports les plus populaires au monde

Dans le monde, de tels types d'arts martiaux comme le karaté, l'aikido, le taekwondo, etc. sont largement connus. Mais récemment, la forme de combat unique, développée en URSS - Sambo, gagne rapidement en popularité. Pourquoi depuis longtemps, beaucoup étaient au courant même pas qu'il y ait une alternative nationale aux arts martiaux orientaux et occidentaux et Sambo Ce qui est unique?

0

Types de combats simples

Les arts martiaux étaient à l'origine remède humain, mais au fil du temps, ils sont devenus la méthode d'exercice de la partie spirituelle de l'âme, de trouver l'équilibre entre le corps et l'esprit, ainsi que des vues d'événements sportifs, mais on ne peut pas comprendre exactement quel genre d'arts martiaux a été le premier et a jeté les bases pour tout le reste.

0

Osipov Sergey: biographie, faits intéressants, photo

Osipov Sergey - le champion du monde dans un poids lourd sur le karaté kyokusin 2005. Caractérisant cette personne, les journalistes japonais ne se méprennent pas sur les épithètes et ne retiennent pas l'éloge. "Féroce pouvoir", "monstre de Moscou", "horreur blanche" - tout cela a été dit à son sujet à plusieurs reprises dans des médias spécialisés consacrés aux arts martiaux. Cet article décrira une brève biographie de l'athlète.

0

Mihran Harutyunyan, combat: biographie du participant de l'Olympiade à Rio

Après les Jeux olympiques de Rio, presque tous les amateurs de sport connaissent ce nom et pas seulement. Mihran Harutyunyan - athlète arménien et en russe, maître des sports de classe internationale, le style gréco-romain. Effectue dans une catégorie de poids jusqu'à 66 kg. En 2016, aux Jeux olympiques dans la capitale du Brésil, Rio de Janeiro, il a été injustement privé de la médaille d'or et a obtenu la médaille d'argent.

0

Ken Norton: Biographie, Combat

Ken Norton est un boxeur des États-Unis qui est né le 9 août 1943 dans la ville de Jacksonville en Illinois et est décédé le 18 septembre 2013 à Henderson, Nevada. Il est devenu célèbre pour ses batailles avec Mohammed Ali. En 1978, il a remporté le titre mondial des poids lourds.

0

Boxeur Andrey Basynin

Aujourd'hui, de plus en plus de jeunes dans notre pays sont désireux de développer leur forme physique, de se livrer à des sports graves comme la boxe, la lutte et ainsi de suite .. Un grand nombre d'entre eux peuvent être accomplis dans ce domaine un grand succès.