Rubrique:Sports extrêmes

0

Alexei Voevoda: Lutte de bras, vie privée

Parmi un grand nombre d'athlètes en Russie, Alexey Voevoda est particulièrement important récemment. Un homme fort et beau, une personnalité atypique, un multiple vainqueur des compétitions de bras de fer et, enfin, un champion olympique. Depuis les riches en 2014, beaucoup de temps a passé, et sa popularité augmente.

0

Cliff diving: sauter de la hauteur avec l'exécution d'éléments acrobatiques

À la recherche de sensations fortes, l'homme a mis au point de nombreux sports qui sont activement développés et pratiqués aujourd'hui. Une de ces "inventions" est la plongée en falaise. Sauter dans l'eau d'une hauteur est un divertissement vraiment extrême, que tout le monde n'osera pas s'aventurer. Imaginez-vous debout sur un rocher escarpé, sans aucun élément de sécurité, et en avant - un abîme aquatique inconnu. Déjà à couper le souffle!

0

Boucle d'attelage

Un chasseur sérieux ne sera pas spécifiquement tuer son temps et ses jambes pour obtenir un lapin. La chasse au lapin avec charnière accompagne souvent la pêche principale. Par exemple, je suis allé mettre des pièges sur une zibeline, en même temps j'ai attrapé une douzaine de boucles. J'ai remarqué un endroit approprié dans le bouleau - j'ai ajusté la boucle sur le chemin du lièvre. La carcasse de l'animal pour le Prandy s'adaptera, et la peau sera créditée pour l'accomplissement du plan.

0

Surf à Moscou: entraînement sur les ondes artificielles

Une telle occupation, comme le surf, est populaire partout dans le monde. Malheureusement, tous les fans de ce sport n'ont pas l'opportunité de conquérir les vagues des mers et des océans. Chaque surfeur a besoin de se maintenir en forme toute l'année, sans quoi les objectifs ne seront pas faciles à atteindre. A première vue, l'expression "surfer à Moscou" semble un peu ridicule, mais aujourd'hui tous les habitants de la métropole se sont proposés de se tester dans ce sport sans se rendre dans les pays chauds.

0

Daniil Kvat, Formule-1: biographie du coureur

Le jeune pilote Daniil Kvyat a reçu une extension officielle de l'équipe de Toro Rosso pour la saison prochaine. Ces derniers temps, s'il y avait des doutes sur le talent du jeune athlète, maintenant Kwiat a prouvé sa position stable. "Formule 1", où il a fait ses débuts dans la saison 2014, est devenu une course, où Daniel a confirmé son excellente forme et son empressement à aller jusqu'au bout.

0

Saut à l'élastique: augmentation de l'adrénaline

Saut d'une énorme hauteur, à partir de laquelle s'ouvre un panorama magique sur le paysage environnant, un sentiment de chute libre - c'est le saut à l'élastique. Kharkiv, Katmandou, Novossibirsk, Minsk et d'autres villes du monde ont sur leur territoire des clubs qui offrent aux amateurs de sensations fortes de se sentir à l'aise.

0

Le sport freestyle le plus créatif

L'un des sports d'hiver, récemment inclus dans le programme olympique, est le ski acrobatique. Le nom est dérivé de la fusion de deux mots anglais - libre et le style, par conséquent, cette discipline sportive peut aussi être appelée ski en freestyle.

0

Où aller skier à Moscou et en banlieue

Cet article est destiné aux résidents de Moscou qui veulent apprendre à se tenir debout sur des skis ou à consolider et améliorer leurs compétences en patinage. Bien sûr, à cet égard, la capitale de la Russie n'est pas Courchevel ou même Sotchi. Mais n'oubliez pas que la ville antique a été construite sur des collines escarpées, ce qui signifie qu'il y a des endroits où skier à Moscou. Pour accéder à certaines routes, vous n'avez même pas besoin de quitter les limites de la ville. Il suffit de faire quelques arrêts dans le métro - et vous êtes déjà dans une sorte de station de ski.

0

Biographie de Dmitry Guberniev - commentateur favori

Tous les fans de sport de notre pays, ainsi que les fans de la chaîne de télévision "Russie-2", nom bien connu du grand commentateur sportif, un hôte intéressant de nombreuses cérémonies et spectacles - Dmitry Guberniev. Pour nous, sa voix est devenue si familière et reconnaissable que regarder des événements sportifs sans ses commentaires pointus n'apporte plus de plaisir.

0

Le norvégien norvégien Norendal Sillier

Norendal Sillier, l'une des vedettes du snowboard norvégien, n'est qu'au début de sa carrière et a déjà derrière lui de nombreux prix et participations aux plus grandes compétitions. Maintenant, la Norvégienne de 23 ans se prépare intensément aux Jeux Olympiques en Corée et, compte tenu de son expérience à Sotchi 2014, elle aura une excellente chance de concourir pour la médaille.

0

Emil Hegle Svendsen: biographie

Il y a beaucoup d'athlètes réussis et charismatiques qui sont aimés partout dans le monde. Emil Hegle Svendsen appartient aussi à tel. Ce jeune biathlète norvégien de renommée mondiale a remporté de nombreux prix, qu'il a remportés lors de diverses compétitions.