Rubrique:Hockey

0

Biographie du joueur de hockey Kharlamov - stars du hockey mondial

Kharlamov Valery Borisovich est né à Moscou le quatorzième janvier 1941 dans la famille du serrurier de l'usine de Kommunar Boris Sergeevich et Arnbe Orbat Hermane, travailleurs de la même usine. La mère de Valeria, un Espagnol de naissance, à la fin des années trente, à l'âge de 12 ans, est venue en URSS.

0

Gagarine's Cup (hockey)

Au printemps 2014, la prochaine saison a pris fin dans la KHL. Chaque dessin du principal trophée de hockey russe - Gagarine Cup - est rempli de sensations et d'événements intéressants.

0

Sergei Plotnikov - joueur de hockey de Khabarovsk

Sergey Plotnikov est un joueur de hockey de Khabarovsk. Ses compétences et son professionnalisme ont amené le jeune athlète à de nombreux prix et réalisations. Aujourd'hui, Plotnikov représente le club de l'Arizona de la LNH.

0

Detroit - club de hockey: joueurs, réalisations

L'un des clubs les plus réussis de l'histoire de la LNH est Detroit Red Wings. Quelles réalisations et ces récompenses cette équipe peut-elle se vanter et ce qui a glorifié les joueurs de hockey a joué dans sa composition à différents moments?

0

Les Russes de la LNH

Les joueurs de hockey russes ont longtemps montré leurs compétences au-delà de leur patrie, et le jeu des sportifs les plus talentueux est admiré par des fans étrangers. Chacun d'entre eux a déjà voulu jouer dans la LNH, où de plus en plus d'étoiles russes s'allument aujourd'hui.

0

Attaquant d'Ugra Kuryanov Anton: carrière du joueur de hockey

Dans le cadre du Khanty-Mansiysk "Ugra" agissent comme des joueurs de hockey jeunes et prometteurs, ainsi que des professionnels expérimentés. Parmi ces derniers, il y a aussi Kuryanov Anton, qui, pendant sa longue carrière, a réussi à se montrer dans toute sa splendeur sur la glace du KHL.

0

Joueur de hockey sur glace Paul Koffi

Comme tous les pays, les Canadiens ont leurs propres héros de hockey. Les noms de Gordie Howe, Bobby Hall, Phil Esposito sont devenus un nom familier au Canada. À chaque intervalle de temps au Canada, il y avait des légendes. Dans les années 80-90, l'un de ces héros était le défenseur du hockey Paul Coffey.

0

Le joueur de hockey Konstantin Barulin: biographie, réalisations

Konstantin Barulin est né à l'automne 1984 en Union soviétique, à Karaganda. Le garçon aimait faire du sport depuis son enfance, et ses parents l'ont donné au hockey. Au début, il ne s'est pas distingué dans le contexte de ses pairs, mais cela a continué jusqu'à ce que le jeune athlète joue «dans le champ». Une fois que l'entraîneur l'a mis sur la porte et à ce moment-là décidé le sort du jeune homme.

0

Caractéristiques du matériel en hockey

Pour identifier les joueurs pendant le match sur l'uniforme, leur numéro et leur nom sont affichés. Cependant, de nombreux fans novices notent l'identification symbolique de certains participants et on leur pose une question logique sur ce que signifie la lettre A sur le formulaire de hockey.

0

Alexander Mogilny - joueur de hockey

Alexander Mogilny appartient également aux personnes qui ont laissé une marque brillante dans l'histoire du hockey mondial. C'est le cas lorsque le sport devient non seulement un passe-temps, un divertissement et une passion préférés. Il devient la vie entière de l'homme.

0

La vie et la mort d'Alexandre Galimov

L'article parle d'Alexander Galimov - l'ancien joueur de hockey de Yaroslavl "Locomotive". Il est mort tragiquement après le crash de l'avion. Aussi connu pour son jeu pour l'équipe nationale russe.

0

Joueur de l'équipe nationale russe de hockey Sergei Lomanov

À la fin de 2016, le coaching de l'équipe nationale de hockey russe a annoncé la composition de l'équipe pour la prochaine Coupe du Monde. La liste publiée a causé beaucoup de controverse, car il lui manquait le légendaire attaquant Sergei Lomanov. Malgré son âge, 36 ans, le russe est en excellente forme, et tous les supporters n'ont pas soutenu la décision des entraîneurs.

0

Joueur de hockey sur glace Irbe Arthur: biographie, photo

Quelqu'un a éclaté et a disparu du ciel de hockey, et quelqu'un pendant longtemps est resté dans le coeur des fans de hockey. Arthur Irbe - gardien de but, qui appartient au deuxième groupe. Il est devenu pendant des années de sa carrière un fan favori de plusieurs pays.