Carpal expandeur: avantages et inconvénients
Le syndrome du canal extenseur tre, dont l'effet est déjà félicité de nombreuses personnes à travers le monde, est très populaire de la machine. Vous proposons aujourd'hui de découvrir quelle est cette chose? Comment et pourquoi il faut le faire? Comment choisir le extenseur tre? L'utilisation de ce simulateur est-il conforme consacré des efforts? Nous examinerons ces questions et d'autres dans cet article.
Qu'est-ce qu'un expanseur carpien?
Le syndrome du canal extenseur tre est un objet, en serrant qui peut augmenter la force de ses mains et de renforcer les doigts. Carpien, il c'est précisément parce que développe la puissance globale de préhension. Le principal avantage avantage de ce jouet, c'est que de s'entraîner avec elle, vous pouvez presque tout le temps et n'importe où. Aussi des exercices ne nécessitent pas de l'homme un grand effort, car vous pouvez compresser extenseur tre même avant de se coucher.
Quels sont les types d'expanseur carpien?
Considérez les variations de ces simulateurs.
- Caoutchouc carpien extenseur tre — c'est juste un anneau en caoutchouc qui a besoin de serrer dans la main, pour l'entraînement. C'est le plus simple et fiable le simulateur de ce type. Bague d'une valeur bon marché, vendu dans presque tous les magasins de sport, pas de craquements lors de la compression et est de longue durée. Pouvez utiliser de nombreuses années, parce que la chance de le déchirer est minime, si, bien sûr, de ne pas le faire exprès. En outre, il est très confortable carpien extenseur tre. L'utilisation de lui exactement la même que les autres types de renforcement des poignets et des avant-bras. Quels sont les inconvénients de caoutchouc эспандера? Le seul inconvénient sérieux est l'absence d'une régulation flexible de charge. Si vous avez besoin des bandes de raideur différente, il faut acheter plusieurs anneaux. Mais leur prix permet de le faire. Toutefois, si vous avez besoin de vraiment une grande charge, caoutchouc extenseur tre ne peut pas fournir.
- Ressort de l'extenseur tre est constitué de deux poignées, les états-unis avec l'aide d'un ressort de construction. Ces simulateurs sont très différents de caoutchouc analogues et ont une plus grande portée de charge. Dans la plupart des magasins nécessairement vendu ce syndrome extenseur tre. Les avantages de l'entraînement avec lui, réside dans la possibilité de trouver une solution appropriée pour tous, ainsi que quelques variantes de l'exercice. Par exemple, avec sommier à эспандером vous pouvez modifier la charge, il suffit de prendre ses poignées soit vers le haut ou vers le bas. Malheureusement, un tel simulateur est et des inconvénients. Ainsi, des options à bas prix, généralement, sont trop éphémères et leur manque de quelques mois de séances d'entraînement régulières. Aussi par des tarifs bas vous ne pouvez pas acheter des bandes avec une grande valeur de la résistance. C'est la qualité de musculation est seulement possible avec assez cher des appareils de musculation. Les avantages de ces produits sont évidents: la quasi-perpétuelle durée d'utilisation, un grand choix de rigidité et la garantie de qualité. Le plus célèbre fabricant de ressorts de ski est Captains of Crush. Cette société est bien connu, qui se vend très haute qualité des bandes, avec différents degrés de dureté. Le plus serré de l'équipement de ce fabricant peuvent comprimer quelques personnes dans le monde. L'extenseur tre mains syndrome de Captains of Crush est de la plus haute qualité sur le marché. Des milliers d'athlètes d'expérience essayé de la fiabilité de ces produits.
- Extenseur tre carpien réglable est un simulateur, doté d'une grande fonctionnalité. Dans un эспандере installé plusieurs niveaux de charge. Pour tout le reste, il est presque semblable à un ressort analogue. L'avantage de cette option est que vous pouvez progresser chaque exercice, en augmentant la charge progressivement. En règle générale, un extenseur tre coûte cher, car il offre plus de fonctionnalités et est assez fiable.
Il existe d'autres types de tels simulateurs. Ainsi, les fabricants d'aujourd'hui créent des bandes pratiquement toutes les formes. Certains sont présentés sous la forme de balles en caoutchouc, d'autres supposent insolites algorithmes de compression.
Carpal expander: comment pratiquer, les caractéristiques de la formation
Dans un premier temps, même n'est pas si important, ce que vous allez utiliser le simulateur. Beaucoup plus important sera la bonne technique d'entraînement. Bien que compliqué à ce sujet, il n'est rien, parce que vous avez juste besoin de compresser extenseur tre le nombre maximum de fois. En effet, la séance d'entraînement avec le эспандером suggèrent juste le choix entre deux modes d'entraînement:
- Vous faites simplement le nombre maximum de répétitions sur chaque main, puis reposez-vous pendant 1-2 minutes et répétez à nouveau. Faites cela jusqu'à ce que vous ressentiez une grande fatigue dans vos avant-bras.
- Cette méthode est beaucoup semblable à la première option, mais l'extenseur tre vous ne pouvez pas décompresser. Détendez-vous, en le tenant serré dans la main. Dans certains cas, il fournit plus de la qualité de la formation, par exemple, si un simulateur pour vous est trop facile.
Naturellement, s'il est nécessaire d'augmenter la rigidité de la эспандера. Avec le temps, cela deviendra beaucoup plus difficile. Il y a déjà un devoir de recourir soit à la marque ressort de produits, soit à la direction du эспандеру. Bon marché des options pour continuer d'entraînement sérieux n'existe pas.
Méthode d'entraînement avec une bague en caoutchouc
Extenseur tre de ce type, vous pouvez compresser n'est pas l'ensemble de la paume, de plusieurs doigts. Cette méthode d'entraînement est également parfait si vous n'avez pas le plus dur coûteux, mais vous voulez continuer à faire avec une machine. Essayez de faire habituel de la compression d'abord à quatre doigts, puis trois ou deux. Alternez les doigts pour une répartition uniforme de la charge. Le plus difficile à ce devoir мизинцу. En fin de compte, cette méthode vous permettra de renforcer vos doigts.
Poignet Expander: avantages et inconvénients
Avec les séances d'entraînement, nous avons compris, mais quel est précisément l'utilisation de ces cours? Comme mentionné précédemment, la formation de эспандером contribuent au développement des pinceaux et des muscles des avant-bras. Beaucoup d'exercices dans la même musculation donnent à ce développement? Pratiquement aucun. Par conséquent, c'est le premier point positif: vous développez la traîne des groupes de muscles et les pinceaux, si vous utilisez le extenseur tre. L'effet commence à se manifester à travers la semaine de cours. Ainsi, en premier lieu, augmente la puissance de votre poignée de main, ainsi que l'ensemble de la force de préhension. Après ces exercices, vous sera plus facile de garder quelque chose de doigts. Aussi la formation permanente, avec le эспандером très utiles pour армрестлеров, les culturistes et les haltérophiles, ainsi que ceux qui sont engagés sur l'équipement. De sorte que la faveur de ces exercices seront d'apporter partout où le besoin d'un pouvoir avant-bras, des mains, des doigts.
Pas seulement bon
Mais les exercices de ski il ya des points négatifs. Pas cher à ressort et les options peuvent tomber en panne à tout moment. Avec l'anneau de caoutchouc, si c'est difficile, faire assez mal, parce que la force de frottement en caoutchouc sur la peau d'une grande, et vous devez faire une compression. Cependant peu à peu la peau peut s'habituer à un tel traitement. Marque ressort des bandes peuvent publier discret mais la mauvaise grincement. En conséquence, il n'est pas toujours disponible gratuitement dans les espaces communs. De même, ils ne sont pas très pratique à transporter. Des simulateurs sont très durs pour les mains.
L'effet des simulateurs alternatifs
Même réglable extenseur tre, qui est de bonne qualité et la fonctionnalité n'est pas sans faiblesses. Il ne possède pas la même fiabilité que la chers à ressort et ne peut pas servir trop longtemps. En fin de compte, il était facile de le casser, de s'en servir correctement.
Eh bien même avec d'autres types d'exercices de ski? Parmi eux, très difficile de trouver quelque chose que l'on pourrait appeler une bonne option pour la qualité de l'entraînement. Tous ces ballons, élastiques sont plus adaptés pour le développement des doigts et des pinceaux, par exemple, pour la rééducation après une fracture de la main. Mais avec cette fin, il peut faire face et un anneau en caoutchouc. Se rencontrent au milieu de toute cette diversité, et pas tout à fait ordinaires options, par exemple, le powerball. Mais ce genre de mini-simulateur est assez cher et à bas prix des options ne peut pas être appelé efficaces.
Quel expandeur choisir?
Ainsi, l'étude de l'information ci-dessus, nous avons conclu que ce simulateur a plus d'avantages que d'inconvénients. Donc si vous avez besoin d'un outil efficace pour l'entraînement des mains, il est temps d'acheter le extenseur tre. L'utilisation de ce jouet sera visible presque immédiatement. Mais quel simulateur choisir? La plupart des gens pour le début des idéaux d'un anneau en caoutchouc, qui sont bon marché, et de fournir la charge normale. Si votre objectif est grave musculation, vous ne pouvez pas faire sans un bon ressort эспандера. Vous avez juste besoin d'élaborer des doigts? Choisissez quelque chose de simple et bon marché du jouet, comme le caoutchouc de la balle. Comme vous le voyez, les différents les bandes servent à des fins multiples.
Conclusion
Comme on le voit à partir de cet article, pratiquement chaque personne peut avoir besoin de l'extenseur tre carpien. Les bienfaits et les méfaits de ce simulateur disparates, parce que vous obtenez beaucoup plus d'avantages de cette acquisition. Alors, n'oubliez pas les avantages du syndrome эспандера et utilisez-le pour atteindre les objectifs fixés par le.
Commentaires récents