Rubrique:Tir à l'arc

Arme d'arme: histoire de l'apparence et exemples d'utilisation 0

Arme d'arme: histoire de l'apparence et exemples d'utilisation

Le tir à l'arc est aujourd'hui l'une des principales attractions des chasseurs et des amateurs de galeries de tir. En outre, elle participe aux Jeux olympiques depuis le début des années 1970. Abuser du tir à l'arc n'est pas recommandé, car c'est toujours une arme qui nécessite la connaissance de la technique d'utilisation.

Oignon traditionnel: description, caractéristiques 0

Oignon traditionnel: description, caractéristiques

Bow - la première arme précise de combat à distance, inventée par l'homme. Il existe des preuves que ce mécanisme incroyable a servi nos lointains ancêtres il y a des milliers d'années. Sur les murs d'anciennes grottes, vous pouvez contempler des scènes de guerre et de chasse à l'arc primitif. Cet élégant petit bras côtoie l'humanité à travers toute son histoire. On peut affirmer que l'invention des oignons a complètement changé la vie d'une personne.

Arc composite: design, avantages et inconvénients, photo 0

Arc composite: design, avantages et inconvénients, photo

Oignons, composés de plusieurs éléments et en raison de ces propriétés spéciales. La conception de l'arc, la forme de l'arc, le dispositif de l'arc composite.

Comment tirer un arc correctement? Cible de tir à l'arc 0

Comment tirer un arc correctement? Cible de tir à l'arc

Le tir à l'arc n'est pas un processus facile. Pour entrer dans le but, vous aurez besoin d'une attention totale, d'une respiration correcte et d'actions motrices précises. Considérons un grand nombre de nuances diverses. Et si vous êtes intéressé par la façon de prendre des flèches correctement, cela vaut la peine de lire cette critique.

Comment faire une flèche pour un arc toi-même 0

Comment faire une flèche pour un arc toi-même

À l'heure actuelle, l'intérêt du sport est montré pour le tir à l'arc, car cette activité vous permet d'affiner la concentration visuelle, de développer la mémoire et les données créatives. Les accessoires pour cela peuvent être achetés dans les magasins spécialisés, mais vous pouvez également le faire vous-même, en ayant des compétences en menuiserie. Par exemple, sachant comment créer une flèche pour un oignon, vous pouvez préparer des appareils pour vaincre la cible en grand nombre.