Rubrique:Sports aquatiques

0

Quels sont les rapides de la rivière: surmonter les obstacles de l'eau

Parmi les partisans du repos actif après la marche des touristes, la première place est prise par les «experts de l'eau». Seuls ceux qui ont navigué le long des rivières, imaginent ce que les rapides de la rivière, les cascades, les canaux complexes - et approchent complètement la nature. Le rafting le long des artères d'eau exige non seulement un équipement de haute qualité et la capacité de nager, mais aussi une bonne préparation physique.

0

Swimmer Mark Spitz: biographie, réalisations sportives, records mondiaux

À sa base, la nature est injuste. Quelqu'un mesure généreusement surnaturel, inaccessible aux autres, capacités, et pour quelqu'un qui regrette le plus petit. Mark Spitz était un chouchou du destin. Après avoir monté sur un socle de natation, il semble, pendant de nombreuses années, à l'âge de 22 ans, il sort du sport. Laisse invaincu, en devenant le meilleur sportif du monde en 1972 ...

0

Piscines: bénéfices pour les enfants et les adultes

Les piscines sont des constructions hydrotechniques de divers types, y compris la baignade, pour le sport. La taille standard de la piscine peut être de 25 à 50 mètres de longueur, à une profondeur d'un mètre à demi et six mètres. La largeur dans ce cas dépend de la longueur et peut être de 11 à 25 mètres, et le nombre de pistes - de cinq à dix.

0

La technique la plus efficace consiste à nager avec un papillon

Dans un sport comme la natation papillon, la technique prend la première place. Contrairement au lapin et au laiton, ici, vous ne pourrez pas atteindre une vitesse de baignade élevée, uniquement grâce à la force physique. Le papillon est considéré comme le moyen le plus difficile d'apprendre. Le principal problème pour ceux qui essaient de maîtriser cette technique est le retour des mains et du corps au-dessus de la surface de l'eau jusqu'à sa position d'origine simultanément à la respiration.

0

Comment choisir une piscine pour bébés à Saint-Pétersbourg? Photos et commentaires

Aujourd'hui, les jeunes parents sont impatients du développement complet de leurs enfants, et beaucoup d'entre eux le pensent littéralement depuis le berceau. Et la première chose à laquelle vous devriez faire attention est la santé. Pour renforcer l'immunité des miettes peut être à travers les procédures de l'eau. Nous vous dirons comment choisir une piscine pour les bébés à Saint-Pétersbourg, et décrivez également les avantages et les inconvénients de ces formations.

0

Comment choisir des skis pour le ski nautique

Avant de devenir un ski nautique, il vaut la peine d'accorder une attention particulière à la partie théorique de ce sport dangereux. Et cet article vous aidera, à partir duquel vous apprendrez à choisir les skis et à commencer la première séance d'entraînement.

0

Piscine Pearl (Tyumen)

Voulez-vous enregistrer un enfant pour la natation? Il n'est pas nécessaire de deviner, venir à la piscine "Zhemchuzhinka" (Tyumen). Une atmosphère confortable, un personnel courtois et des instructeurs professionnels vous permettront de profiter pleinement du cours.

0

Les plus grands bassins d'Ekaterinbourg

Ekaterinburg est un grand centre industriel et culturel. Par conséquent, il n'est pas surprenant qu'il y ait toute une masse de bassins ici. Au total, il y a environ deux douzaines. Cependant, dans le matériel présenté, nous parlerons uniquement des meilleurs bassins de la ville.

0

Shavarsh Karapetyan est un homme de légende

Toute sa vie a sauvé les gens: d'abord, il a aidé l'équipe au rang de champion du monde multiple, puis il a tiré des passagers hors du trolleybus qui était passé sous l'eau, après avoir retiré les gens du feu. Dans la vie réelle, cet homme a accompli des faits dignes de Superman et Hercules. Kerzhakov et Ovechkin, Kovalchuk et Arshavin ne peuvent même pas rêver de ces réalisations dans les rêves les plus irisés. Néanmoins, aujourd'hui, le nom de Shavarsh Karapetyan ne parle pas de rien.

0

Ski nautique

Le ski nautique est un moyen assez simple de se détendre activement et d'avoir beaucoup d'émotions positives, car il n'est pas nécessaire d'avoir des compétences particulières, et pour le ski simple, les conditions météorologiques appropriées et la présence d'une vague sur la surface de l'eau ne sont pas nécessaires. Pour le remorqueur, il n'y a pratiquement aucune exigence, car tout ce qui est nécessaire est une vitesse appropriée pour créer la résistance nécessaire.

0

Denis Silantev: carrière et biographie

Denis Silantiev est un nageur ukrainien célèbre. Quatre fois vainqueur de la Coupe mondiale de natation, championne mondiale et européenne, médaillée d'argent aux Jeux olympiques de Sydney, Maître des sports honoré. Il vaut la peine d'examiner la biographie de cet athlète remarquable.

0

Dmitry Sautin: biographie, carrière, famille

En 1974, le 15 mars, le célèbre Dmitry Sautin est né. Sa biographie a commencé dans la ville de Voronezh, où il n'y a personne qui n'a pas entendu ce nom. Mais il est populaire non seulement à la maison, parce que le monde entier connaît Dmitry Sautin, qui est devenu un symbole de saut dans l'eau.

0

Piscines pour enfants pour enfants (photo)

Les piscines pour bébés sont une combinaison idéale de bien et de plaisir. Ils sont une excellente occasion de donner à votre bébé une enfance heureuse et saine. En Russie, il existe de nombreuses piscines de ce type. Par conséquent, il est raisonnable de demander lequel choisir mieux. Essayons de comprendre les exigences des parents et de leurs enfants et désignons les piscines pour enfants les plus populaires et les plus «approuvées».

0

Piscines populaires à Volgograd

Une excellente solution pour ne pas prendre du poids et continuer à mener un mode de vie actif en hiver est la natation. Dans le matériel présenté, nous considérerons les meilleures piscines dans la ville de Volgograd, ce qui permettra de maintenir une bonne forme.

0

Angelica Timanina: biographie, mari, photo

Angelica Timanina est l'une des athlètes féminines les plus célèbres en natation synchronisée, elle a prouvé à plusieurs reprises que la détermination et la volonté de gagner rendront le monde entier parler de vous. Et ils ont parlé d'elle, parce qu'elle n'est pas seulement un champion du monde 11 fois, mais aussi le champion des Jeux olympiques.

0

La natation comme sport

Aujourd'hui, lorsque différentes technologies se développent à une vitesse incommensurable, regarder des compétitions de natation d'un autre pays n'est pas nouveau. Des milliers, et même des millions de téléspectateurs s'inquiètent des athlètes. Il semble que la natation comme sport ait surgi récemment.

0

Arkady Vyatchanin - Serbe russe

Arkady Vyatchanin est un nageur russe talentueux, qui a grandi dans une famille d'athlètes et d'entraîneurs célèbres, est entré en conflit avec le leadership de l'équipe nationale et a changé la citoyenneté sportive.